La première vidéo du mois !

Nous vous fixons un nouveau rendez-vous ! Tous les mois, nous vous proposons de revenir en vidéo sur des thématiques phares du secteur de la piscine et du wellness.

Cela ne vous a surement pas échappé, ce mois-ci se tenait le salon Piscine Global Asia, à Singapour. A cette occasion, nous vous proposons de revenir en vidéo sur le marché asiatique de la piscine et du spa.

Le marché asiatique se porte plus que bien ! C’est donc une bonne opportunité de lancer son business en Asie. De plus, le made in France est très demandé, comme en témoigne Victor Gil-Valcarcel de la société Solidpool, « Le “Made in France” marche aussi car la qualité française est souvent demandée. »

Thanusak Phungdet de la société J.D. Pools estime que s’installer sur le marché asiatique est une occasion hors pair pour développer son business, de par la demande grandissante ! « Aujourd’hui, [en Thaïlande] on peut dire que beaucoup de gens sont intéressés et envisagent de construire une piscine dans leur jardin. La piscine devient le meilleur des mobilier de jardin. »

Quant à Michel Stock de l’entreprise TechnoPool, il revient sur les avantages d’assister à un salon comme Piscine Global Asia « il est clair que partir à l’étranger comme ça c’est toujours extrêmement risqué et le fait de savoir que c’est un organisateur français, qu’on connait bien, qui nous a déjà reçu ici à Lyon qui est l’organisateur de ces salons-là, c’est extrêmement rassurant pour un industriel. »

La vidéo vous a plu ? Partagez-la sur Facebook, Twitter ou Linkedin

Envie d’en savoir encore plus sur le marché asiatique, rendez-vous sur notre blog !

A lire « Marché asiatique de la piscine : 5 bonnes raisons d’y plonger ! »

A lire « Focus sur la marché asiatique de la piscine et du spa avec Piscine Global Asia »

Découvrez les animations qui ont eu lieu lors de Piscine Global Asia !

Nos partenaires